Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Parodisant

Parodisant

Un paradis pour souffler

Tue

Loin de secousses en résurgences

De cette strate

Mon urgence

Poème

J'ai touché l'intervalle

 

De gris en lunes épanouies

Sous la pommette

La joue est danses

L'âme est coquette et m'en balance

Comète inédite

Amulette

 

Sous un collier écrire un lien

Mot défendu

Corps défendant

L'abime tendre,

Trouble ciment

Clémences en femmes

Patriciens

 

Du doute je commet

La criée

Un crime est doux sous tes doigts durs

Brutes de suavités 

Postures

Parures à cuire et à t'aimer

 

Toute ivre et crue

Est la levée

Impétuosités plongeantes

Parodisant

Tes fils amantes

Pour paradis l'oiseau déchu

 

Ces Raphael endimanchés

Psalmodies vertes du délire

Délivrement,

L'ordre est désir

Mordre prières, tordre d'idées

 

Nouvelle,

J'ai la page à arraches

Attaches entières et recourbantes

Telle confondue mes armées

Pentes

Te livrent leur air

A la fente

 

Faveur 

Un tout

Je nous connait

En riens l'exil

En rimées fleuves

Flaveur,

Je nous vole,

Je t'abreuve

Parodisant

Tes paradis

 

Gris souricier

Grise de vivre

Temps nourricier,

Tes airs rebours

Ivresse en drame

Joyeux détour,

Heureux Noel,

Vers, mes sorciers.

 

 

 

Parodisant