Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Présomptions

Présomptions

Un débouchée, in adventice

Ces solutions par décalé,

Développé, couches aux délices

Latences espoirs, pour l'ajustée

 

Insoumissions dans l'accolade

Cette mission pour compléter

Un ventre offert à sustenter

Ces existences dérobades

 

Une enrobade pour torpeurs

Ces éclairées parcimonieuses

Comme un cheval, acrimonieuse

La série double de douceurs

 

Commencement, par une fin,

Finalités de doublets brutes,

Mes sèves montées, d'occiput

Un opercule à quatre mains,

 

Je courais tendre à ces galops

Rompue, je déclare un état

Natalités à triples voix,

Avancements, pour primes en mots

 

Troublée je cueille un nouvel air,

A mes tombées, ces nuits flottantes,

Entre l'éveil, l'extase, l'entente

Dans l'insomnie, trouver l'hiver

 

Et ces fiertés, jaillissements,

Coulées, tes sangs ne font qu'un tour,

De mes poignets, j'ai tes amours,

Fusions, raisons, enchantenfants.

 

 

Présomptions