Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Deux ans dedans

Deux ans dedans

Quand j'y pense

Petit, grand

Bientôt tu as deux ans

Déjà,

Tu as grandis

Sans bruit

Catimini

Souris pas de géants

Sourire

Ce jeu d'enfant

 

Sérieux

Tu m'impressionnes

Dans tes phases

ubuesques

Demain tu as deux ans

Et aujourd'hui

Peut-être

 

Tu as rimes 

du cœur

la raison insouciances

Davantage

Tes idées

Appels

reconsistances

 

reconnaissances

en rien

ces tous

pour tes actifs

Tu contribues

par freins

a ces phrases

explosifs

 

expansions remaniées

A tes heures

Gouts

Tributs

perdue

je t'ai gagné

nous du vrai

ces issues

 

que toi seul

trouveras

mini

tu as ces tout

déjà

encore

parti

découvertes

risques

roux

 

immanquable voyage

inexorable

année

aussi

dans tes voyages

tu m'entraines

tu me crées.

 

Deux ans dedans