Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
A mon tour

A mon tour

Au jour d'hui

Un couteau

A fourché sous ma langue

J'ai ramassé la feuille

Pour tirer un caillou

En niche

L'autre cadeau

Déjouait

Aux genoux

L'épaule se fit délier

Niveau

Je dormais sous le jaune

 

Un barreau somnolent

Comme

Une barrette 

rose

Finissait

Je te donne

Ces feuilles de mes désirs

 

Sous l'archer

Je prends don

Valise rhétorique

Je me tais dans ces yeux

Réveillés ces orgueils

 

Pour amas

Douée la danse

Annone

La musique a deux dos

 

Un élan

Chaque oreille

Invente

Une autre histoire

 

Pour arroser la lune

Dessiner

Deux peintures

L'empreinte

A voituré sans bruit

Au frais

Ces bains par ronds de jambes

 

Autonome

Seule à rue

Cette faim 

En banc neuf

Posée

Je te tressaille

La famille est un cœur

De bêtise je promeus

La clé

En cordes

 

Linge

La trompette

A machines

A cloturé

Ce blé

Je piétine

De rires

Toux

Me lave deux tours

 

A mon tour je frémis

Comme

A son tour

Ce jour

L'horloge décuplant

Mes promesses

Un pouvoir

 

Mage

Est ce biberon

Miroir

Je trahis ma tétine

Pour

Marcher

Longue et folle

Sourire et pause

Je pouce

Mon regard

Par culottes.

A mon tour