Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Quantièmes

Quantièmes

Des longes tergiversations

Frémir, un peu

Sourire vraiment

Beaucoup ces temps

Gênes

Angevine

Quand l'anneau fêle

Un brin mouillé

 

La pluie

trompe l'humour

Fémurs

En temps et de mesures

Neuves

Dans l'attente

Qui ne t'attendra plus

Servir vraiment

La coupe pleine

 

A débordé de vies

Je ramasse en cailloux

Mou

J'accroche une enclume

De longues

La conversation

 

Revient le vent

Retient

La traine

Allonge encore

Le souffle impénitent

 

Et bienheureux

Combien

Je surprends la dérive

Prévue

Tu sèmes un grain

Pour en reprendre autant

 

Deux fois

Je bave en rages

Pour nager du brouillard

Flou

Claire est l'assemblée

Dans ces incohérences

 

Tièdes

Et le chemin du blé

Qui récole l'amour

Par contrastes

Un méandre accomplit

Toute beauté

Est lettre.

 

 

Quantièmes