Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Tiré

Tiré

Dans l'exagération

D'une essence naissante

Un brin

Vague sous mise

Liberté à deux dos

Collaborer d'un vol

Participe à ces eaux

Pertes

Et jeux de fracas

Pour prises

Affutées

 

J'écorchais

La grimace

Sous un songe mouillé

L'inénarrable effroi

Réchauffe la parole

En singe de vertu

Ce signe

Parabole

L'antenne a ses dérives

Que je n'oblige en soins

 

Rien n'est latence en verbes

Rein sur cet escalier

Un pallier sinécure

Oblitéré du vide

Tangible

Je perce un trou

Feuille

De rester livide

Candidat à trois poings

Candide et résurgent

 

Sens

Nacré

Ou sacré

Manèges

Tours de caprice

Cheminant

J'en trottais

Claire

Dans tes pamoisons

Spectacle où l'on sans robe

Se dérobe

En pardon

Athée

Je prends tes pouls

Tes lettres et tes peines

 

Pour conforts

Ces sourires

Triés par les volets

Désordre organisé

Peu en tout

Resplendir

Si ressurgit du vents

Picorer ces plaisirs

Dans toutes nos dimensions

Réinventer l'amour

Trotteurs

Flammes d'humour.