Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
A bouts dansants

A bouts dansants

Je te dansais d'un voile,

Sonnais à ton étreinte,

Lumières de cavales,

Chevalines tes plaintes,

 

Tu galopes en soieries,

Serpentine et sereine,

J'agite tes saris,

T'enrobe de mes plaines,

 

Un vent éternisé,

Dans l'ombre de tes pas,

J'ajoute en Galatée,

Tes courbes à bouts de bras,

 

J'ai porté si longtemps,

Cette peine véloce,

Que chuchote à mes pans,

Mes bois comme en écorce,

 

D'un souffle soutenir,

Souvenir élégant,

La grâce de tes rires,

Dansant effrontément,

 

J'imagine un pétale,

Et danserai ta pluie,

J'ai goûté à l'ovale,

De tes yeux chants de nuits,

 

A la lie qui m'entoure,

J'affronte ton soupire,

Qui m'éclaire comme coure,

En rondeur ton empire,

 

Sur nos mains à rejoindre,

Les cieux assouvis,

De plaisirs s'étreindre,

A bouts dansants de vie.

 

 

 

A bouts dansants