Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Salle et pain gite

Salle et pain gite

A boire un fleuve d'abandons

Dans le sommeil incorrigible

La chasse est d'oeuvres accordéons

Je fléchis l'ordre de l'exil

 

Franchis le cable de promesses

Parcours interne et porphyrique

Sous la matrice magmatique

L'équation bleue du mot sagesse

 

Attraction verte, je décolle

Un fil en bulles enchevêtrées

Quitte de marbre réchauffé

L'instant propice à tes envols

 

Ivresses au jour nuit insoumise

Dans l'intention, je prends le nœud

Pour perfuser, je clive en deux

De lames courbes, je décline

 

Un rêve allume une addition

J'entame un toupet de délices

Dans la matrice, je m'ellipse

Pour te trouver dans l'extraction

 

Le grain s'avance et me libère

Je file en chaussée percutante

Percolateur en débutante

La valse vire, je tends tes airs

 

Pour méditer, prises plus souples

Saler d'attendre un repos bleu

Sous mes sandales, trois cœurs heureux

Le mien scintille de nos houles.

 

 

 

Salle et pain gite