Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Je joue

Je joue

A chat l'enjeu

prendre l'assaut

en vol

tu cours

et tu déjoues

 

ces tours de rire

de rime

en foule

en joug

pour poing

je serre

désir

 

un cœur zélé

part acrobate

aimant

de mer

ondule un arbre

 

masqué

tu joues pour tant

brindilles admirables

caresse

tes joues en

franges

griment

l'épervier nageant

 

contre

mur

je joue

pile

aux travers

dessins bleus

écran omnicolore

 

d'un buste réfléchi

en monts

tu m'en décores

nouvelles

égalité

du sourire

obérrant

 

bébé d'enfance

noble

une noix

pour 

nos jeux

tendresses inlassables

sur ta tresse d'idées

 

partages

dénoue ces cages

en passage

folie rire

gravures

nos états siestes

en tournant

rais bonne heure.

Je joue