Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Graines de Malice
Graines de Malice
Menu
Larmement

Larmement

La ganache d'un cil pour extrait, une larme

Rieuse, je volais bas pour naitre un nouveau mot

Doit guérir en mourir, perdre place en lambeaux

Flambée, l'alcool en rêves, nettoie, l'ombre, la femme

 

Bateau l'espace entrait en dédales improvistes

Pour, chakras renouveau un mélange tonneau

Frémissement de doigts, je battais la notice

Tangue, un roulis de cœur, approcherait l'étau

 

Serré un noyer donne, la gelée nourricière

Du silence et de ventres, l'âme entre parchemin

S'anime à dédoubler, l'écorce, d'âpres matins

Refrain, je m'interprète en filée policières

 

Mes doigts contre tes joues arrosoir tactile,

Le mot vrai nait d'un son, Pur, le quantique projet

Soustrait pour augmenter, l'argument balancé

Beau, l'idée est salive, l'objet est de sourcils

 

Guinguois pour contre chance, danse un air sans espace

Temps, j'accroche à tes yeux, l'éloge véritable

Ces sauts d'attendre esprit, impatiences pendables

Un tour parlent pupilles, larmements, mots de chasse.

 

 

 

Larmement